Cliquez sur le texte pour lire le témoignage au complet

Eddy - Me voici en lien d’immédiateté avec mon âme, dans une totale simplicité, une quiétude, une présence, que je connaissais pas... Isabelle - Ce stage a été d’une richesse inouïe... difficile à mettre en mots sans restreindre le processus. Je me suis laissée traverser par les exercices sans avoir besoin de comprendre, juste l’envie d’être dans l’expérience et le ressenti (suite)... Catherine - J'ai pu goûter à cette merveilleuse chose qui consiste à ne pas "saisir" mentalement tout ce qui a été dit et à le ressentir. Je les sens à l'intérieur... Encore merci infiniment de nous avoir amené à toucher l'intouchable... De cœur à cœur Alain - La retraite continue d'agir et de m'aider à aller vers une authentique reddition de l'ego pour laisser place à ma souveraineté. Le mot "déconstruction" de l'ego que tu as mis sur le ressenti d'une des participantes... (à suivre) Marie-Pierre - Je veux vous remercier... Je trouve magnifique le travail que vous faites et cela m'a énormément aidée au courant des dernières semaines. Il n'y a pas juste une nouvelle compréhension, mais je ressens, je vis. J'ai l'impression d'être... (à suivre) Julie - J'ai à cœur de partager avec toi à quel point je trouve efficace la procédure pour transcender les énergies négatives.  J'utilise cette méthode pour travailler sur ma difficulté à m'accepter et me montrer totalement telle que je suis (suite)... Andrée - quand tu as proposé de se laisser fondre en Lui, j'ai fait pour la première fois l'expérience de la dissolution de l'ego Valérie - Hier soir j'ai rencontré Dieu Agnès - Dieu était partout, je voyais et sentais Dieu partout. Mon corps et mes yeux étaient une Prière à Dieu. Catherine - Oui, lâcher, m’abandonner mais tout en me sentant tenue par une force intérieure présente, nourrissante, connectée !

Activités à venir

Vidéos

Méditation " Revenir à Soi "
44'38"

Méditation " Revenir à Soi " 44'38"