Être présent à ce qui est, est le prélude à sa disparition.

Témoignages

Témoignages des participants

884 - Isabelle

“Ensemencés par Dieu”....... c’est vraiment la continuité de Grans et de ton union à Dieu que tu nous as partagé, permettant à chacun de s’unir à son divin. Après l’union, la semence... quelle beauté...

Ces 6 webinaires ont été d’une richesse inouïe... difficile à mettre en mots sans restreindre le processus. Je me suis laissée traverser par toutes ces soirées, les exercices sans avoir besoin de comprendre, juste l’envie d’être dans l’expérience et le ressenti. Mon mental a accepté d’être serviteur et à été particulièrement dévoué. Et je l’en remercie.
La soirée de mercredi a été une nouvelle expérience. Dès que tu as commencé à lire les phrases, je me suis retrouvée dans un espace lointain, j’ai eu beaucoup de secousses corporelles, je n’ai pas compris grand chose... et le retour a été très long, j’étais loin, vide, sans peur, sans émotions, sans rien et impossible de quitter cet état comme si j’étais déprogrammée, comme si j’avais perdu mes apprentissages... j’entendais que les autres témoignaient, je ne comprenais rien (comme si ce n’était plus ma langue), je ne pouvais ni bouger ni me lever ni parler, ni écrire... merci à Frederic pour son aide ! La nuit a été encore très agitée, beaucoup de secousses puis tout a repris place dans un nouvel équilibre, dans la joie, la confiance, la paix et l’humour.

Mon travail est transformé depuis Grans, ma qualité de présence est toute autre et je me laisse guider par ce qui vient, création de chaque instant. C’est d’une légèreté incroyable ! Merci, merci de tout mon coeur pour toute cette transformation que tu accompagnes dans la sécurité et l’amour.