Expérience bien particulière.
Immersion dans une lumière jaune d’or, puis me voici avec moi-même dans une relation paisible, apaisée, d’une manière toute nouvelle.

Le thème de la méditation, celui de la reconnaissance, me permet, après coup, de comprendre ce qui vient de se passer.
Je suis, comme une autre personne du groupe en a témoigné, guéri du manque de reconnaissance paternelle qui m’a fait tant défaut à l’origine de ma vie. Le mur invisible qui s’opposait en conséquences à ce que je m’accueille moi-même vient de tomber. Me voici en lien d’immédiateté avec mon âme, dans une totale simplicité, une quiétude, une présence, que je connaissais pas, n’avais jamais goûtée. L’obstacle qui entravait la relation de soi à soi a été levé !

Ces mots sont précieux. Une porte s’est ouverte hier soir. En prendre acte me permet de reconnaître l’événement intérieur qui s’y est produit, de m’en réjouir, d’entrer en gratitude, de célébrer la vie pour la richesse de ses dons.
Et puis, je sais maintenant qu’une porte est ouverte, je ne l’oublierai pas. Autant que de besoins, j’irai désormais vers elle retrouver cette relation nouvelle à la vie sur laquelle elle s’est ouverte. »

Avec ma profonde gratitude pour ce chemin qui s’ouvre sous nos pas en ta présence.

Mille reconnaissances !

Activités à venir

Vidéos

Distinguer l'âme et le maitre intérieur

Distinguer l'âme et le maitre intérieur