L'intention de ne vouloir rien d'autre que communier avec la Source est déterminante. Cette intention cohabite difficilement avec les autres. Elle doit  être nourrie au quotidien pour s’actualiser en une union parfaite.

Témoignages

Témoignages des participants

890 - Andrée

Ma bien chère Claudette,

Voici mon témoignage sur la rencontre d'hier soir.
J'étais incapable de participer à une conversation quand tu as ouvert les partages, j'étais comme sidérée. Puis, c'était trop tard pour prendre la parole.

Tu as proposé de se laisser traverser par les 23 phrases concernant Dieu, sans chercher forcément à les comprendre, en toute ouverture. Je me suis laissé conduire par tes suggestions, sans réfléchir à rien, sans attente, totalement ouverte.
Le mental était absent, et revenaient, comme des mantras "que ta volonté soit faite", "je ne peux rien, je ne veux rien, je ne sais rien". Je me suis totalement abandonnée vers la 12ème phrase, ouverte comme jamais. J'étais conduite par ta voix, et quand tu as proposé de se laisser fondre en Lui, j'ai fait pour la première fois l'expérience de la dissolution de l'ego. Je n'étais plus "moi", j'étais habitée par une Force Puissante, abandonnée sans réserve. Toutes les cellules de mon corps vibraient et dégageaient de la chaleur...

Cette nuit, à deux reprises, j'étais réveillée par cette même sensation, mon corps dégageait une chaleur incroyable, et le Oui à sa Volonté en moi était présent.

Je n'ai pas de mots pour te dire ma GRATITUDE.
Je t'aime
Merci