Détendez-vous dans la lumière, ne la cherchez pas.

Témoignages

Témoignages des participants

903 - Sylvie

Un grand merci à toi de m'avoir permis d'accéder à ce webinaire en acceptant que je diffère le paiement au 9 juin prochain. Je sentais un élan impossible à réprimer et j'ai osé te demander cette aide. Je m'inscrirais au webinaire 2, je sens le même élan.
Je peux déjà dire qu'il y a un avant et un après. Lors du premier séminaire, lorsque la grâce est venue sur nous tous, j'ai senti dans le corps des sanglots et des rires en même temps. Je n'ai pu dormir la nuit qui a suivi, j'étais dans une joie sans raison (état qui se présente par moments depuis quelques semaines.) Malgré cela, j'avais une belle énergie le lendemain, les choses se faisant d'elles-mêmes, sans volonté personnelle. Cela a duré deux ou trois jours, puis des circonstances familiales m'ont ramenée dans la peur. Une compréhension s'est imposée et m'a permis de retrouver la paix.
Lors de la deuxième rencontre, j'ai énormément baillé, de plus en plus profond. C'est en général le signe d'un grand nettoyage chez moi. De plus en plus de légèreté au fur et à mesure des niveaux.
La nuit qui a suivi a été agitée, j'étais courbaturée au matin et très fatiguée. J'ai refait le nettoyage particulièrement de la honte, la culpabilité, la peur qui ont marqué profondément ma vie dès l'enfance. J'ai retrouvé aujourd'hui cette légèreté et un souffle amplifié.
Un grand, grand merci Claudette et avec joie de te retrouver mercredi
Je t'embrasse