Ne fais rien, ne demande rien, n'attend rien, ne projette rien, n'espère rien, n'imagine pas comment cela doit être. Cesse tout et SOIS.

JE VIENS DU SOLEIL

En 1981 est né en Argentine Flavio M. Cabobianco, qui à l’âge de trois ans a commencé à dire « je viens du Soleil » et à parler sur la relation avec Dieu, la réincarnation, le karma, le temps, l’espace, l’amour, etc.
Le phénomène est d'autant plus surprenant que le jeune garçon n'a reçu aucun enseignement particulier sur les sujets dont il parle.

L'éducation qu'il reçoit de ses parents et la proximité de son frère Marcos - doté lui aussi de facultés particulières - lui permettent d'exprimer librement la conscience qu'il a des mondes spirituels d'où il vient.

A l’âge de huit ans, il écrit un livre, traduit dans toutes les langues :"Je viens du Soleil" avec  ses mots et ses dessins d'enfant, il explique avec une vision synthétique des concepts tels que l'organisation de l'Univers avec ses différents plans d'existence. C’est une histoire étonnante écrite pas un enfant hors du commun, éveillé et éveilleur, qui nous emmène dans son univers qui est celui de la Vie et du monde spirituel. Avec une infinie simplicité il nous exprime sa vision du monde et le sens de sa venue sur notre Terre. Il nous rend attentif à ce lien permanent qui est le nôtre entre notre nature terrestre et notre essence divine.

Il annonce : " Des enfants d’un nouveau type sont en train de naître. Ce sont des humains différents, bien que rien ne le laisse supposer. Je suis seulement l’un d’eux, un des premiers. L’humanité est en train de changer. La connexion avec le monde spirituel est plus ouverte. Tous les enfants peuvent à présent se maintenir unis à cette source spirituelle, à leur essence ".

Son livre est disponible gratuitement en version PDF   je-viens-du-soleil-de-flavio-cabobianco.pdf
Inscrivez-vous à notre infolettre