Namasté Claudette,
 
Voilà je n’osais pas t'envoyer mon retour de la méditation du 08 Septembre, et puis après avoir reçu ce matin ton message via ton site, je me suis dis que ce serait bon peut-être aussi pour moi comme pour toi.
de te raconter tout le travail dans lequel m’a plongée l’instant d'après méditation… 

Dès que tu nous as présenté les oeuvres, j’ai ressenti corporellement que quelque chose m’envahissait, m’enveloppait . Une enveloppe de douceur qui arrivait par la tête et mes yeux qui se sont remplis lourdement d’eau… 

Juste après les ré-alignements et m'être déposée dans le silence, les larmes perlaient sur mes joues : j’accueille tristesse et puis juste purification. Je ressens vraiment un profond nettoyage en moi.

Tout le temps de la méditation, je suis présente à mon corps mais il y a du rien, du vide, absence de sensations, de pensées, d’état d'âme… et c’est tout !!! Toujours baignée par contre par une présence divine qui m’a recouverte, je le sens… et cela c’est le "chaud doudou" :) de l’effet silence pour ma part.

Mais quand je reviens, le contre-coup, je suis envahie par le froid, j’ai froid et je suis fatiguée, vidée...
Puis j’écoute les témoignages… Et c’est là pour ma part que le travail commence ...

Et oui j’aurais tant voulu moi aussi partir en voyage, voir des images, de la lumière, m’envoler dans d'autres dimensions... comme beaucoup le font et peuvent atteindre ces dimensions là...    
Merci de nous avoir rassurés à ce moment car je prends conscience alors que je suis dans la comparaison. 
Et comparaison = poison ! Et que je me mets toute seule dans cette posture basse.

Aujourd’hui je me félicite d’avoir déjà posé ce regard sur ce qui était à l’oeuvre , et sur ce qui se passait en moi. Je ressens que cet appel du silence, d’introspection et de « Gaie-rison »  m’anime plus que tout...

Merci infini-amant Claudette pour la richesse de tes propositions, ce groupe « Sangha Zoom » et surtout ton engagement du coeur à nous accompagner vers ce chemin de lumière.

Voici ma prière du moment :
« Puisse ma Foi être grande et m’accompagner partout où que j’aille en chaque instant,et dans chacun de mes pas » 

Avec Joie et candeur de Vie
Mon coeur t’embrasse
Om

Activités à venir

Vidéos

Que faire avec la présence ?

Que faire avec la présence ?