Au fil des séances, je réalise qu'un processus puissant est en en cours, que je m'ouvre de plus en plus au mystère. Je ne sais pas trop comment en parler. Il y a eu des webinaires très inspirants, d'autres où je me suis senti totalement nul, mais à chaque fois quelque chose est venu me toucher, que j'en sois conscient ou non.

La dernière méditation-soin a été magnifique. Très vite je suis entré dans le silence. Un silence vivant. De temps en temps des pensées, des émotions se présentaient, et venait naturellement le mouvement de les offrir, de les donner à Dieu. C'est quelque chose que je fais maintenant régulièrement, pendant la journée, ça m'aide beaucoup. Mais cette fois c'était différent. C'était réel ! Non mental. Un mouvement, un lâcher prise, qui se faisait tout seul. Pas intention, action, et éventuellement résultat, mais les trois en même temps. Dieu était là, comme présence, à la fois en dedans et au dehors.
Une grande paix m'habitait.
A la fin de la méditation, j'ai eu envie de rester dans cette énergie, et je ne suis pas resté pour les partages. Je suis allé marcher dans le jardin, plein de gratitude pour ce que j'avais reçu.

Merci, merci, merci Claudette. Merci David, merci mes maîtres qui m'ont à chaque fois offert le meilleur pour que je puisse grandir, pour que je me libère.
Puissé-je continuer d'ouvrir mon cœur à la grâce divine.

Avec toute ma gratitude

Activités à venir

Vidéos

Prendre sa place

Prendre sa place