Que reste-t-il quand il n’y a plus de « je » avec ses concepts, ses goûts, ses intentions, ses peurs et ses propres souvenirs ? Il ne reste rien, juste un vide plein de vie, la vacuité. Quand je ne suis plus rien, je peux être tout.

Témoignages

Témoignages des participants

880 - Agnès

J'ai eu la chance de faire ta connaissance, je crois en 2015, lors d'un conférence au Grett (thérapie transpersonnelle). Ce qui m'avait touché c'est ta simplicité et ta spontanéité. Et depuis je regarde régulièrement tes vidéos sur Youtube. Ce fut un véritable plaisir de te retrouver lors de ces deux webinaires.

Ce que j'ai vécu lors de l'une des soirées fut très particulier et encore merci à Frédéric de son soutien, en fait c'est comme si au moment de rejoindre le groupe, l'énergie présente m'avait permis de mettre plus de conscience sur un événement de la journée, et ce fut très très bousculant. Bousculant mais nécessaire.

En fait je suis agréablement surprise de voir avec le recul que je n'avais pas vraiment d'attente sur ces webinaires, et que je me suis laissé porter par ce qui se passait et mon instinct qui m'avait guidé à cet endroit. Et je vois que le processus continue de faire son chemin tranquillement. J'ai constaté que de simplement laisser passer mon regard sur les phrases de David Hawkins, je ressens comme une forme d'apaisement, c'est impressionnant. Merci du fond du coeur de cette phrase que je garde "le mental est aussi une création du divin" (je crois que c'est ainsi que tu l'as formulé), et cela m'apporte une forme de réconciliation avec lui, car souvent malmené et non aimé, et je me dis que comme toutes parts de nous il a le droit de s'exprimer et d'être accueilli dans l'amour. Je crois que je commence à me réconcilier avec certaines parties de moi-même depuis quelques temps, et j'ai envie et je fais le choix de continuer cela, car je sens que j'intègre ce que signifie l'unité en soi. Cette phrase en tout cas m'a permis d'ouvrir la porte à cela et les webinaires y ont contribué également. Voilà où j'en suis aujourd'hui après ces soirées.

Profonde gratitude pour ce que tu transmets et je remercie la vie de t'avoir mise sur ma route.