Que reste-t-il quand il n’y a plus de « je » avec ses concepts, ses goûts, ses intentions, ses peurs et ses propres souvenirs ? Il ne reste rien, juste un vide plein de vie, la vacuité. Quand je ne suis plus rien, je peux être tout.

Témoignages

Témoignages des participants

906 - Michèle

Bonjour Claudette,
Merci, merci pour le webinaire du 27 mai, cet immense cadeau qui résume TOUT. Cela m'a aidée au delà de mes espérances. C'est d'une puissance ! Je me suis immergée dans tous les échelons, et me suis reconnue dans tous ces états. Durant les 16 premières minutes, toutes mes cellules et tout mon être frétillaient d'impatience et de reconnaissance. J'ai dû stopper pour reprendre tard dans la nuit. Et là, je suis passée par toute sorte d'états de reconnaissance : du pire au meilleur... Avec le corps j'ai ressenti, étape par étape, observant silencieusement et écoutant la voix "Claudette", grandiose, et tellement naturelle. Cette voie je la reconnais, bien sûr, la compréhension , la présence s'installe, la parole libère, les émotions sont accueillies, et je commence à réaliser, tranquillement, j'attends avec impatience la suite, comme un enfant, impatiente de déballer ses cadeaux
J'adore cette échelle, vraiment Claudette ! Je suis enfin reconnaissante que la vie s'est passée comme cela pour moi. Peu importent finalement les épreuves, du moment que je suis, et m'en souvenant , tout est accueilli, pour me découvrir, dans tous mes aspects... Quel cadeau immense que Dieu me fait, même si je suis en lui et lui en moi.
Reconnaissance infinie... à jamais dans mon coeur.
Je t'aime Claudette.
Michèle