Êtes-vous en quête de paix intérieure et de joie de vivre ? Ou encore, voulez-vous vous éveiller à vous-même ? Qu’importe ce que vous cherchez, le chemin est le même : voir les pièges du mental et lâcher prise à vos attachements pour laisser la place à la Présence.

Ce que vous allez découvrir à travers votre périple n’est rien d’autre que vous, ici et maintenant. Ce « vous » est ce qu’il y a de plus ordinaire et extraordinaire à la fois. Ce « vous » est un joyau indescriptible d’une radieuse beauté. En vous éveillant à vous-même, vous allez retrouver votre état naturel, rien de plus. La surprise est dans la découverte que c’est votre état naturel.

Témoignage Théo

Vois-tu les mots sont grands quand on les croit petits, et quand ils sont nombreux ils parlent d'une même voix.
J'ai du mal aujourd'hui à n'en sortir qu'un seul, qui soit l'expression de tout ce que je suis, pour te toucher le cœur de mes remerciements, et recouvrir ton âme de fleurs de gratitude.
Tu as si bien su dire ce que j'avais en moi de façon dispersée et mélangée, que j'avais l'impression de me relire, et j'avais ce curieux sentiment que quiconque lirait "Chemin d'Éveil", pourrait avoir cette même impression. Tu as un don incroyable de partage d'Amour. Je t'en rends grâce. Tu as répondu à mon silence. Mes questions sont devenu des réponses.
J'ai dévoré ton livre, comme un "mort de faim". Je suis toujours sous l'influence du coup de gong qui résonne toujours en moi.
Je vais maintenant le déguster, non sans le partager avec tous ceux qui m'entourent.
C'est aussi en leurs noms et d'avance, que je te remercie du fond du cœur.
Gratitude infinie à toi qui permets à ce petit garçon qui vit en moi de grandir en amour.

Avec tout l'Amour que je peux être capable de t'envoyer, je t'adresse ce merveilleux sourire du "petit enfant" que je n'ai jamais cessé d'être…