L’écriture de ce livre répond à un élan pour partager et accompagner l’éveil à notre nature véritable, Être. Au-delà de toutes idées préconçues, notre véritable identité demeure un mystère… une quête.

Portant un regard sur l’évolution de l’humanité, ce livre facilite la compréhension du processus de transformation individuel et planétaire dans lequel nous sommes actuellement impliqués. L’éveil de la conscience y occupe aussi une place prépondérante. Des panneaux indicateurs pointent, parfois discrètement et parfois ouvertement, en direction du Soi.

Témoignage Benoît

Salut Claudette, 
 
Je voulais te remercier du fond du coeur pour ton livre. J'ai déjà lu pas mal sur le sujet, mais en lisant cette fois, je me rendais compte en tournant les pages que les mots prenaient leurs significations autre part que dans ma tête. Et je dois dire que cette sensation est très agréable, comme si il y avait une compréhension au delà du mental, que quelque chose était reconnu. C'est assez rigolo car habituellement, ce genre de livre me déstabilise, me perturbe, me fait beaucoup réfléchir... là non ! Juste un bien être, une paix, et par moments la sensation que tout ce qui s'est passé jusque ici est la perfection absolue, le seul enseignement valable. 
 
Bref, il est étonnant de voir que tous les sages expriment la même chose, seuls changent les mots et la façon de partager... Il se trouve que ta simplicité, ta personnalité et tes mots résonnent particulièrement en moi. Les passages sur le libre arbitre, sur l'égo spirituel ont réveillé quelque chose de profond !
 
Merci pour ce partage, merci d'être ce révélateur, 
 
Je t'envoie plein d'amour
Benoit