Date 27 au 29 mars 2026
Heure 9h à 18h
Prix 300 €
Lieu Paris
Direction Carte Google

Vous connaissez bien l’amour transactionnel, un amour qui donne et reçoit à condition que…
Cet amour est douloureux, car la plupart du temps, les conditions ne sont pas remplies et vous passez de déceptions en déceptions, cherchant désespérément à vivre le véritable Amour.

L’Amour inconditionnel ne vous est peut être pas familier, mais la plupart l'ont déjà expérimenté. Vous y avez goûté accidentellement et voulez continuer à respirer cet élixir divin. Vous avez en vous le souvenir de cette vibration ennivrante et ne pouvez vous empêcher de la rechercher. Vous savez que c’est en vous, mais n’avez pas la clé pour y accéder.
 
L’ego souverain et le mental sont les principaux obstacles à l’expression de cet Amour divin. L’identification au personnage « moi » détourne l'attention vers ce qui est futile et nous prive de l’essentiel. Lorsque le « moi » prend toute la place, que reste-t-il pour le Soi ?
 
Cette rencontre sera consacrée à l’exploration et à la libération de ce qui voile la beauté de l'Être, Source d’Amour infini et inconditionnel. Lorsque le Joyau est dégagé, son expression est un jaillissement naturel.
 
Offrez-vous ce que vous avez toujours souhaité, vivre le cœur ouvert, aimant et joyeux !

 ❤ ❤ ❤
Méditations, Q&R, enseignements et
 exercices d'intégration vous seront proposés 

Lieu
Centre de psychologie biodynamique du Père Lachaise, 59 Bd de Ménilmontant, 75011 Paris

   

Horaires
Vendredi et samedi : 9h à 18h
Dimanche 9h à 16h

Inscription
Cliquez sur "Inscription". 
Le stage peut être réglé par virement (quelques jours avant le début), par chèque ou en espèces. Si vous souhaitez une facture, merci de le signaler dès le début du séjour à Maya. En cas de paiement par virement, n’oubliez pas d’indiquer l’intitulé et la date de la rencontre.

Repas
Vous pourrez manger dans la cuisine du Centre ou dans un parc à proximité. Vous trouverez des boutiques bio, une boulangerie et de nombreux restaurants dans le quartier. 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Maya Loskutova au 06 87 27 24 64 ou maya@eveilspirituel.net  

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander un covoiturage, cliquez ici.