Date 12 au 14 mai
Heure 9h à 18h
Prix 300 €
Lieu Genève
Direction Carte Google

L'aboutissement d'une démarche spirituelle se caractérise par un vécu dans l'Unité. 
L'Unité ne s'oppose pas à la dualité, Elle en est la source. 
La dualité n'est pas une fatalité, c'est un repère et un fil conducteur qui conduit à l'Unité.
Dans l'Unité, la dualité continue d'exister, mais la notion de séparation disparaît ou existe sans être souffrante. Elle est vue comme ce qui permet de créer le jeu de la vie.

Si vous vivez dans la dualité, c'est que vous êtes identifiés à un aspect de la réalité. Cette identification vous réduit à expérimenter quelque chose de spécifique, vous privant de l'expérience d'être tout. 
Lorsque les différences sont acceptées et qu'il n'y a plus de jugement, l'Un peut être expérimenté.

Comme le poisson qui cherche l'eau, commencez à percevoir que vous baignez dans la Conscience Une et Totale. Elle est partout, autour et en vous. Tout est Conscience. Se voir comme une entité séparée, alors que nous sommes partie prenante du relatif et de l'Absolu, entretien l'idée de séparation.

Libérés du mental, il est vu que toutes les expériences naissent dans l’instant et que rien n’est extérieur à soi. Ainsi, une expérience de joie peut être décrite de la façon suivante :

  • Je suis ce qui crée la joie ;
  • Je suis ce qui expérimente la joie ;
  • Je suis la joie elle-même.
  • JE SUIS TOUT CE QUI EST.

Je suis le créateur, la création et ce qui l'expérimente. À partir de "Je suis", tout est Soi.
Ce regard sur la réalité est d’une étonnante douceur à vivre et révèle la multiplicité des formes de « Je Suis ». Ce miracle se produit à chaque instant.

Pour passer de la dualité à l’Unité, vous devez cesser de croire que vous êtes quelqu'un de particulier et commencer à faire l'expérience de vous-même en tant que "personne". Cette désidentification de votre personnage ouvre les portes de la Vérité, de la Liberté et de l'Unité.

Êtes-vous prêts à briser votre coquille et à vous unir au Tout ?

 ❤ ❤ ❤
Méditations, Q&R, enseignements et
 exercices d'intégration vous seront proposés 

Lieu
Chez Liliane de Toledo au 45 route des Eaux-Belles, Grand Cara, 1243 Presinge/Genève 
Pour le trajet, cliquez ici

Inscription

Cliquez sur "Inscription"
Du fait de la crise sanitaire et afin de n'avoir pas à vous rembourser en cas d'annulation, il est préférable de différer votre paiement au premier jour de stage. Merci de privilégier le paiement en espèces. Vous pouvez toutefois apporter votre chèque ou faire votre virement durant la semaine précédant la retraite.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Sandra Laborde par téléphone, sms ou WhatsApp au (33) 685 88 75 31 ou sandra@eveilspirituel.net. Pour éviter les frais de communication avec un numéro français, envoyez un mail ou laissez un message et Sandra vous rappellera.

Repas
Un délicieux repas végétarien vous sera offert au prix de 25 CHF. Il est concomitant à votre inscription au séminaire. Merci de prévoir 75 CHF en espèces ou l'équivalent en euros !

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander un covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.