Date 21 au 23 avril
Heure 9h à 18h
Prix 300 €
Lieu Belgique. Lieu à déterminer

Le mariage du ciel et de la terre, c'est la descente de la conscience dans la matière et l'élévation de la matière vers la conscience. En d'autres mots, c'est l'union du Divin et de l'humain, ici et maintenant.

En tant qu’êtres humains, nous avons accès à deux dimensions : la dimension spirituelle et la dimension humaine. L’Absolu et le relatif sont deux réalités différentes ;  elles ne sont pas opposées… et certainement pas séparées. Bien qu'elles puissent être vécues dans la séparation, nous pouvons aussi les ressentir comme étant unies et complémentaires, révélant ainsi l’infinie Beauté de l’expérience humaine.

Nous sommes Pure Conscience ayant fait le choix de nous incarner sur terre. Lorsque la Conscience se regarde elle-même, elle se perçoit comme étant vide, silencieuse et infinie. Absence de tout, potentialités infinies et non-manifestation sont les attributs de cette Réalité éternelle.

La Conscience s’est incarnée dans la matière pour en faire l’expérience et la transcender. Il y a transcendance lorsque la Conscience pénètre complètement la matière. Il est donc nécessaire d’être bien connecté à la réalité matérielle pour qu’elle s’imprègne de Conscience. C'est ce que nous nous emploierons à faire ensemble.

Cette rencontre est un moment privilégié pour UNIR la conscience et la matière, le ciel et la terre en soi afin que disparaisse la séparation qui les divise et parfois les oppose.

 ❤ ❤ ❤
Méditations, Q&R, enseignements et
 exercices d'intégration vous seront proposés 

Lieu
A déterminer

Inscription
Cliquez sur "Inscription". 

Du fait de la crise sanitaire et afin de n'avoir pas à vous rembourser en cas d'annulation, il est préférable de différer votre paiement au premier jour de stage. Merci de privilégier le paiement en espèces. Vous pouvez toutefois apporter votre chèque ou faire votre virement durant la semaine précédant la retraite.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Christine Brohée au +32 499 34 92 73‬ ou christine@eveilspirituel.net

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander un covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.