Date 1 au 3 avril 2022
Heure 9h à 18h
Prix 300 €
Lieu Bruxelles
Direction Carte Google

À chaque fois que nous refusons de vivre une expérience telle qu’elle s’offre à nous, nous créons de la souffrance. Néanmoins, cette souffrance prend fin lorsque nous lâchons prise et que nous acceptons la réalité telle qu'elle est. Accepter que la vie se déploie indépendamment de notre volonté personnelle permet d’éviter beaucoup de souffrance.

Le rejet de CE QUI EST indique que nous sommes en proie à notre mental, coupés des autres, de nous-même et du mouvement global de la vie. La liberté ne se trouve pas en fuyant les expériences qui se présentent à la conscience, mais en y plongeant sans réserve, ici et maintenant.

Accepter CE QUI EST, c'est s'ouvrir... Cette ouverture permet de danser avec la vie plutôt que de lutter. Aimer ce qui est, c'est dire oui aux expériences puis, accepter de ressentir ce qu’elles font émerger en soi. Aimer ce qui est, c'est s'incliner devant l'infinie grandeur de la Vie qui nous traverse.

Aimer CE QUI EST aboutit à une joie indicible, c'est la voie royale pour vivre dans la paix et la sérénité.

 ❤ ❤ ❤
Méditations, Q&R, enseignements et
 exercices d'intégration vous seront proposés 

Lieu
Au Centre Pérou, avenue du Pérou 23, 1000 Bruxelles. 

 

Repas
Pour le midi, 2 possibilités : soit vous apportez votre repas, soit il sera livré par un traiteur. Un choix de menus autour de 10-17€ vous sera proposé quelques jours avant le séminaire.

Inscription
Cliquez sur "Inscription". 

Du fait de la crise sanitaire et afin de n'avoir pas à vous rembourser en cas d'annulation, il est préférable de différer votre paiement au premier jour de stage. Merci de privilégier le paiement en espèces. Vous pouvez toutefois apporter votre chèque ou faire votre virement durant la semaine précédant la retraite.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Christine Brohée au +32 499 34 92 73‬ ou christine@eveilspirituel.net

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander un covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.