Quand nous n’avons aucune peur, nous n’avons pas besoin de vouloir quoi que ce soit.

SOYEZ QUI VOUS ÊTES

En ces moments de grandes transformations planétaires, une invitation vous est lancée pour vous intérioriser. Ne cherchez plus à l'extérieur, tout est en vous.

Cessez tout combat. Cessez de vouloir, d'expliquer, de raisonner. Cessez tout et SOYEZ. Il s'agit simplement d'ÊTRE, de se laisser traverser par les expériences. Elles ne vous appartiennent pas, elles passent à travers vous. Vous êtes un passage à travers lequel la Vie s'écoule. Laissez être ce qui est.

Observez et ressentez ce qui se passe en vous. Il s'agit de reconnaître ce qui est, et de le laisser passer sans se l’approprier. Cela demande de ne pas prendre parti pour ce qui est vu. Tout ce qui vous traverse n'est pas vous. Vous êtes au-delà des expériences, vous êtes l'Éternel Témoin.

Lorsque nous voulons quelque chose et que nous l'obtenons, nous commençons à nous y attacher de peur de le perdre. C'est ainsi que naît la souffrance.
Lorsque nous ne voulons pas quelque chose, nous y sommes attachés, automatiquement.

Observez et voyez que vous êtes un espace dans lequel les pensées apparaissent et disparaissent. Vous êtes un espace dans lequel les émotions naissent et meurent. Vous êtes une terre d'accueil pour les expériences humaines. Au même titre que la rivière n'est pas propriétaire de l'eau qui coule dans son lit, ce ne sont pas VOS expériences, ce sont des expériences, sans propriétaire.

Je vous invite à cesser de capturer tout ce qui se passe en vous ; soyez simplement ouvert et disponible. SOYEZ. La Vie fait son chemin à travers vous. Avec les désirs et les résistances, vous étranglez la Vie et cela vous fait souffrir. Un nouveau mode de fonctionnement doit prendre place afin que la Joie, l'Amour et la Liberté reprennent leur place au coeur de nos vies.

Une exceptionnelle ouverture se présente actuellement sur la planète. Profitez de cette fenêtre temporelle pour vivre la transformation avec des milliers d'êtres humains. Lâchez le contrôle et la volonté, soyez un passage pour la Vie.
Laissez la Vie utiliser vos bras, vos mains et vos yeux pour jouer le jeu de la Vie.
Inscrivez-vous à notre infolettre