Soudain un silence surgit… saisissant le chercheur et emportant tout sur son passage. Le présent éternel retentit.

LA SOURCE DU BONHEUR

Je vous demande d'être rigoureusement honnête pour répondre à la question suivante. Je vous demande d'y répondre en étant dans l'instant présent et non dans le passé ou dans le futur. " Avez-vous découvert, embrassé et communié avec la source du bonheur ? Quand je parle de bonheur, je parle de trouver la plénitude dans chaque instant, je parle de trouver la perfection dans tout ce qui existe. Avez-vous trouvé cela ? "

Si votre réponse est non, je vous invite à continuer de croire que cela existe car ce n'est pas une utopie. Croire que vous allez trouver le bonheur dans l'argent, les relations, dans le succès de votre entreprise, dans la sécurité financière ou dans l'exercice du pouvoir est une utopie.
Le bonheur est ICI ET MAINTENANT.

Il n'y a rien à faire.
Simplement ÊTRE

et

COMMUNIER AVEC CE QUI EST.

Arrêtez le mental tapageur et voyez que tout est là, depuis toujours.

Pas besoin d'évoluer, d'apprendre ou de changer. Rien à faire. Mais vous pouvez faire tout cela si vous le voulez, ce n'est pas très important. Ce n'est pas cela qui vous apportera le bonheur et la paix intérieure. Il n'y a faire à faire pour trouver la plénitude, elle est déjà en vous et vous attends depuis si longtemps. Restez silencieux, sans mouvement et goûtez cette paix qui vous inonde, qui inonde toUut.
Inscrivez-vous à notre infolettre