Au-delà de notre prison mentale se dévoile un espace infini et éternellement immaculé. Cet espace est vide, c’est un vide divinement plein de vie. C’est la Vie elle même, au-delà de tout concept !

Témoignages

Témoignages des participants

077 - Sylvain

J'ai tellement aimé cet oasis de douceur et de compréhension autrement que par les normes connues, celui du mental menteur
qui nous laisse croire que nous sommes divisés, mais comme tout a sa raison d'être. Alors, être normal, c'est être dans la norme d'être mal.

C'était une joie de te voir nous indiquer la source sans se sentir blessé mentalement. en vivant plus de profondeur là où règne sans aucun mot, aucune pensée, aucune émotion, aucun sentiment et aucune peur un royaume sans début et sans fin. La paix de l'éternel inconnu.

Je vois la beauté de cette vie et la laideur de ce que nous sommes devenus. Nous sommes perdus dans nos pensées, notre moral est immoralité.
UN IGNORANT QUI S`IGNORE DEVIENT UN ARROGANT QUI SAIT TOUT,  CONNAIT TOUT, A TOUT VU , IL PORTE LA MORT, LA MORALE  QUI LE JUSTIFIE ET LE CONDAMNE , IL APPELLE CELA LA VERTU LE VER QUI TUE...

Ma vie n'a pas de contraire, mon histoire de vie ce tient dans la dualité. Faut pas croire les histoires, ce ne sont que des histoires et les histoires tiennent que par les croyances qu'on leur donne.

Merci encore ! J`ai besoin de toi comme j`ai besoin de mon miroir le matin.

QUAND JE TE REGARDE EN PROFONDEUR, JE ME VOIS EN PROFONDEUR.