La beauté d'un être humain est comme celle d'une fleur, incommensurable et si fragile...

Témoignages

Témoignages des participants

050 - Nadine

L’éveil sans tambours, ni trompettes...
 
Je ne l’attendais pas, il est arrivé tout doucement sur la pointe des pieds, il chemine en moi depuis 6 mois, s’insinue, ouvre des portes, me rend plus douce, plus tolérante, plus silencieuse aussi. J’ai laissé faire, j’ai observé, consciente de n’être pas en capacité de contrôler et n’en ayant pas envie non plus. Quelque chose arrive et c’est plus grand que moi, j’ai totalement confiance, c’est irrésistible. L’éveil en pente douce !
Avant qu’il puisse complètement prendre possession de moi, j’avais besoin de vérifier la puissance de mon humilité. Claudette m’a fait ce cadeau, j’ai été bouleversé de la voir si humaine et si grande à la fois. Ce fût mon miroir, je me suis ancrée solidement, dans ma petitesse humaine et c’est ce qui m’a permis de prendre mon envol dans ma grandeur.

L’éveil ne me monte pas à la tête, je suis extrêmement calme, traversée par l’espace et espace moi-même, j’expérimente la vacuité, la non-séparation, ça me semble tout ce qu’il y a de plus naturel et il n’y a rien à dire, juste à Être et Aimer, sans condition.
Le stage à Paris m’a permis grâce à la bienveillance de chacune-chacun d’éprouver une sécurité suffisante pour laisser la perfection de la vie poursuivre ce qu’elle a prévu pour moi. J’ai une immense reconnaissance envers Claudette et tous les membres de son équipe, de m’avoir permis d’aimer mon humilité car c'est en sa compagnie que j’ai pu franchir le pas suivant, en toute simplicité.

Dans le bouillonnement silencieux de mon cœur, je vous aime.