Que la fontaine d’Amour qui jaillit en mon coeur étanche votre soif !

Témoignages

Témoignages des participants

Judith

Ce matin, en relevant les rideaux j’ai été frappée par quelque chose d’immense : il y avait dans cette lumière douce, rosée, vaporeuse, qui émergeait à peine à l’horizon, un amour infini…
Un amour si grand… Un amour inconditionnel qui embrasse tout… Un amour qui s’offre à tous sans discrimination, sans limite, sans attente… Un amour absolu… CET amour vers lequel tous les êtres humains tendent…
 
Cette lumière s’offrait dans un amour infini et je suis demeurée dans cet espace lumineux. J’ai observé cette lumière, ce ciel. Je les ai absorbés par chaque pore de ma peau, je les ai ressentis dans tout mon être pour mieux me souvenir, pour me satisfaire de cette soif d’eux, pour me retrouver…
 
Et cet amour, cette caresse lumineuse, si douce, si tendre, si bonne, au départ s’est graduellement intensifiée. En moi. Autour de moi. Sa puissance m’a embrasée. Mon être est redevenu cette lumière, cette puissance, cette force d’amour…
 
Dans la rue, des gens ont commencé à affluer. Ils marchaient en direction de l’arrêt d’autobus, de leur vie… Ils ne voyaient pas cet amour qui s’offrait à eux de partout… Ils ne voyaient pas comment ils étaient aimés, là, tout de suite, maintenant… Ils partaient vaquer à leurs occupations dans l’espoir, peut-être, d’accéder un jour à seulement une parcelle de cet amour… Alors que tout était déjà là, la vie les aimait intensément… Ils n’avaient seulement pas de yeux pour le voir… Pas de ressenti pour le sentir... Pas d'Être pour le vivre...
 
Merci à la vie…
     
Et merci à vous deux... Votre présence, ce que vous êtes, m'amène dans des espaces si grands...
Je vous aime profondément,
 
Judith xxx