Au-delà de notre prison mentale se dévoile un espace infini et éternellement immaculé. Cet espace est vide, c’est un vide divinement plein de vie. C’est la Vie elle même, au-delà de tout concept !

Témoignages

Témoignages des participants

059 - Dominique

Après avoir démarré le stage en demi-teinte, cela s'est accéléré le deuxième jour.
Qu'il est difficile d'aller à la rencontre de l'Amour. Soutenu par Claudette et la puissante énergie du groupe, j'ai pu franchir le pas et, trébuchant, émotionellement très touché, je me suis avancé vers l'Amour.
A l'instant ou je suis arrivé au contact des personnes qui représentaient l'Amour, ce fut une explosion de bonheur, de joie, de libération de guérison et d'allègement.

Cette énergie rencontrée me porte encore bien des jours après. Personne ne sera plus le même après avoir fait cette expérience. Tous les visages que j'ai vu après cette divine rencontre sont devenus détendus, lumineux, apaisés.
Je me suis senti accueilli par tous, dans mon entier, sans avoir à me cacher derrière les masques habituels. Quelle découverte ce fut !
A la fin du stage, les témoignages que j'ai reçu de beaucoup de femmes présente ont été d'une profondeur et d'une beauté que seul leur Amour pouvait inspirer. Mille mercis à toute et à tous pour ce moment de guérison profonde.

Mille merci à toi aussi Claudette pour initier ces mouvements.

Avec tout mon Amour.