Votre corps n’est pas le temple de Dieu ; c’est l’inverse. Dieu porte tout en son sein.

Témoignages

Témoignages des participants

Patrick

Déjà plus d’un mois que j’ai assisté au stage ’’Exprimer son essence’’. Nul doute que tu as changé ma vie, mais à ce jour je suis
toujours incapable de dire comment. C’est un sentiment diffus !

J’ai beaucoup lu sur la grâce du gourou, mais c’était toujours quelque chose très d’abstrait pour moi. Mais ce 30 avril 2012, j’ai vécu cela
de l’intérieure : La grâce du gourou comme une présence alchimique qui nous délivre de nous-mêmes… Une brèche s’ouvre, une couronne chaude
encercle la tête, puis un torrent d’Amour se déverse et inonde le corps et l’esprit. Larmes et balbutiements, le mental est là mais il n’y comprend rien, il est dans la stupeur. Cette énergie d’une puissance extraordinaire, d’une beauté et d’une douceur inouïe, est vue par l’œil du cœur. Un sentiment de gratitude infinie envahi l’esprit. A la demande du maître l’inexprimable est exprimé comme ’’Dieu est Amour’’ et le maître de dire ’’ Tu es Cela ’’.

Mais dès le lendemain le mental a cherché à récupérer l’expérience. Le doute s’installe. On se demande même si tout cela était bien réel.
Mais parallèlement on comprend qu’on n’est pas le mental et une forme subtil de connaissance ce fait jour, ’’Tu es Cela’’.

Le troisième jour la vie normale a repris, tout semble comme avant : métro, boulot, dodo…..Mais le ’’tu es Cela’’ se creuse comme une évidence.

Que puis-je te dire d’autre sinon que j’éprouve un amour fou pour le Soi incarné sous cette forme apparente appelé Claudette.

De tout cœur avec toi.