Quand toutes les illusions s’effondrent, la Vérité jaillit.

Témoignages

Témoignages des participants

Simone / Raskha

Merci infiniment Claudette,

Grâce à ta Présence/Etre, tu m’as guidée pour me libérer d’une blessure/peur vieille de 50 années !! Guidée par la Grâce, tu as mis les mots sur cette plaie que je ne savais pas exprimée… Ton regard, ta vibration, et le soutien dans un amour inconditionnel de tout le groupe, m’a permis d’embrasser cette blessure à bras le coeur, de l’accueillir, et par cet accueil… Cette peur s’est évanouie, trop génial (lol !)

Depuis mon retour, je me sens tellement allégée, plus libre, une immense gratitude envahie mon être, car j’ai enfin trouvé une enseignante de Cœur, après de multiples écoutes, lectures,  de  maîtres dans un jeu mental de questions/réponses, qui ne faisait qu’alimenter mon égo « spirituel »…

Je sais que j’ai encore beaucoup de travail pour nettoyer mon « ego souffrant » et le mettre au service de la Source, mais maintenant depuis notre rencontre, je me sens guidée, soutenue, à l’extérieur de moi-même quand mon ego est trop rebelle… Je souhaite du fond du cœur organiser  ce qu’il faut pour que tu puisses faire une retraite dans le Nord, et je sais qu’il sera fait selon SA volonté, alors je garde la confiance de l’enfant, TOUT se mettra en place, le moment venu.

Chaque jour, je prends du temps pour aller au cœur de mon Etre, prête à accueillir le Silence, l’absence si pleine que je ressentais en ta Présence.

Encore un immense :
-    Merci Claudette, qui accepte si simplement d’Etre un outil de la Source.
-    Merci Christine de nous avoir accueillis chez toi, durant ces trois jours
-    Merci à chaque participant(e), d’avoir ouvert son cœur, afin de nous aider mutuellement dans cette démarche de retour à Soi.
-    Merci à mon mari qui me permet de partir plusieurs jours loin de lui, bien que comme il le sait, il était toujours à mes côté.
-    Merci la Vie de m’avoir toujours guidée vers des personnes rayonnantes d’Amour, même si je n’ai pas toujours su le reconnaître…

NAMASTE