Que reste-t-il quand il n’y a plus de « je » avec ses concepts, ses goûts, ses intentions, ses peurs et ses propres souvenirs ? Il ne reste rien, juste un vide plein de vie, la vacuité. Quand je ne suis plus rien, je peux être tout.

Témoignages

Témoignages des participants

Évelyne

Juste quelques mots pour te remercier pour ce beau w.e.
En effet, la Grâce est venue sur moi, je crois...
===== Nuits douces
===== Réveils radieux
===== Matins calmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci aussi pour le livre, au titre évocateur..., moi le Diamant, je ne l'ai pas dans la poche, mais depuis lundi devant mes yeux.
 
MERCI, MERCI pour tout, merci pour TOI
C'est sûr je ne serai plus jamais la même qu'avant...
 
Merci de m'avoir permis de goûter au doux parfum de cette Grâce qui est en Toi et qui est Toi, et de m'avoir permis enfin de sentir et de vivre la vraie JOIE.
 
Je sais que nous sommes liées à jamais par le coeur.
Je t'embrasse
Mon coeur est avec toi


Cette nuit, bien que m'étant couchée très tard, je me suis réveillée très tôt, avec un sentiment que je ne connaissais pas avant ce weekend. Nous avons tous vécu une formidable aventure, mais j'avoue que je me demandais si ce que je vivais allait juste durer le temps de ce w.e.. 
Et bien non pas seulement ces trois jours, mais toute la vie. Car cette nuit vous étiez tous avec moi. Je ne sais pas si j'étais avec vous mais vous étiez avec moi, tous avec chacun son beau sourire et ses beaux yeux pleins d'Amour et de tendresse, et en vous regardant tous avec vos beaux visages qui transmettent la Paix et la Joie, et qui disent combien il y a d'amour entre nous!