Quand on se détourne de l'essentiel, on perd l'essentiel.

Témoignages

Témoignages des participants

888 - Marie-Pierre

Depuis que j'ai appris ces mots: "alignement vertical, alignement horizontal et alignement temporel"; je les utilise avant chaque massage que je donne. Aussi, j'ajoute le mantra: "je ne veux rien, je ne peux rien et je ne sais rien". Mes massages ont complètement changé! Je fais aussi des soins énergétiques à travers mes massages, et mon ego voulait vraiment aider la personne; maintenant je suis un canal d'amour, de lumière, de grâce.

Je voulais aussi vous remercier. Je trouve magnifique le travail que vous faites et cela m'a énormément aidée au courant des dernières semaines. Il n'y a pas juste une nouvelle compréhension, mais je ressens, je vis.

J'ai écouté le dernier webinaire ce matin, et j'avais l'impression d'être respirée plutôt que de respirer par ma propre volonté !
Après la partie du lâcher prise, je me suis mise à rire! Wow! Quelle grande pièce de théâtre! Comme je prenais mon rôle au sérieux! Je me sens libre.
À chaque réalisation, il y a un nouveau degré de liberté disons, qui s'installe, puis union avec Dieu; le mot liberté n'est plus, n'a alors plus de sens.