Le non-amour existe pour que nous puissions apprendre l’amour.

Témoignages

Témoignages des participants

901 - Roselyne

Je suis ravie d'avoir suivi mon intuition et de vivre cette magnifique expérience avec toi et bien sur la force du groupe. 200 personnes avec la même intention et ton verbe créateur ça crée une véritable montée vibratoire. Alors tout d'abord un énorme merci pour ces 2 premiers webinaires sur les niveaux de conscience. Mon intention est de poursuivre le niveau 2 de Hawkins et aussi de redémarrer ma vie et de me libérer totalement et définitivement de mon passé qui, par mes croyances limitantes, me fait vivre la limitation dans ma vie. Il est temps pour moi de transcender toutes les limitations et les thèmes que tu nous proposes sont un veritable terreau de renouveau. J'ai besoin de retrouver un esprit libre tranquille et créateur me guidant vers ma vérite qui créera à nouveau de la richesse.
Alors j'ouvre la porte à la vie, à la fusion matière/ lumière, au nouvel être humain. M'abandonner, accepter ce qui est et peut-être qui sait, dans cet inconnu qui fait peur, y trouver le meilleur, l'amour , la joie, la paix. Ce que je suis venue vivre sur terre, c'est-à-dire le bonheur.

Merci Claudette, bien à toi, merci aussi à Frédéric qui est intervenu immediatement dès mon appel à l'aide lors du 1 er webinaire. Merci pour tout cet amour qui est en toi.

Gratitude.
Sat Nam.