L’éveil n’est pas l’aboutissement de la recherche spirituelle, il est au cœur de chaque instant.

Témoignages

Témoignages des participants

902 - Michèle

Voilà,  j'ai fini la 2ème session.
L' échelle du Docteur Hawkins est un outil puissant et formidable, c'est comme si j'avais une carte de géographie et que je voyais la destination finale sachant que je devrais passer dans différents endroits pour m'y rendre.

Ce qui est magnifique, c'est que l'énergie de 250 personnes se focalisant sur l'échelle du plus bas niveau de conscience au plus haut, permet un nettoyage puissant de toutes ces mémoires. Cela m'apporte un soutien et une compréhension inestimable sachant que je ne suis pas toute seule à gravir les échelons et à éprouver plus ou moins les mêmes sentiments, passant d'un échelon à un autre en conscience accompagnée par toi, Claudette.
Cela force l'ego à revenir en conscience à ses blessures et à les dissoudre puisque ressenties dans le corps.

Ce que je trouve super, c'est que l'on est logé à la même enseigne, on gravit ensemble, on libère ensemble.

Tu sais concentrer, diriger l'énergie du groupe et tu amènes chacun à expérimenter tout ces niveaux de conscience, je commence à reprendre force et confiance sachant que quoiqu'il arrive je suis en bonne compagnie et aimée. Et mon mental adore et coopère entièrement comprenant ce qui se passe et enlevant les barrières de protection qui ne lui sont plus nécessaires.

Merci Claudette, au 10 juin je me réjouis.