Quand toutes les illusions s’effondrent, la Vérité jaillit.

Témoignages

Témoignages des participants

Gérard

Après un premier séminaire intitulé " Découvrir sa vraie nature "

Depuis quelques mois une discipline issue du bouddhisme tibétain me permettait de reprendre pied dans la vie après une suite d'effondrements successifs. C'est à ce moment que j'ai assisté à un premier séminaire intitulé : « Découvrir sa vraie nature ». J'y suis arrivé ouvert, serein, avec la tranquille certitude que c'était là que je devais être et nulle part ailleurs.
Ce fut trois journées au cours desquelles j'ai été abondamment rempli de cette bienveillante bonté qui baigne la création entière de son amour. Une nouvelle et rafraîchissante compréhension de mon chemin ici-bas m'a permis de repartir avec plein d'énergie pour poursuivre cette belle aventure de la vie humaine.
Rien n'est réglé, l'avenir n'est pas plus clair à mes yeux, je dirais presque : bien au contraire ! Mais tout est tellement différent, lumineux et pur...
... et puis je retrouve avec cet enseignement une approche plus occidentale qui me permet de renouer avec mes propres racines culturelles.
Sérieux tout cela ? Que nenni : de la liberté, du jeu, de la légèreté et de simples petits exercices tout aussi sympathiques qu'efficaces pour se débarrasser de bien des poids du passé et gérer les obstacles plus ou moins monstrueux qui ne manqueront jamais de se mettre en travers.