Que reste-t-il quand il n’y a plus de « je » avec ses concepts, ses goûts, ses intentions, ses peurs et ses propres souvenirs ? Il ne reste rien, juste un vide plein de vie, la vacuité. Quand je ne suis plus rien, je peux être tout.

Témoignages

Témoignages des participants

022 - Ariane

Je savoure actuellement l'enchantement de la présence et sa danse avec la forme, y compris celle de la petite Ariane, quelle douceur et quelle détente de Sentir que tout est parfait dans son imperfection!!!!!

Quelle merveille que ce cadeau de la vie après 50 ans d'oppression entre un pauvre ego victime  et un ego spirituel intransigeant .
Mon âme est dans l'allégresse et j'ai envie de dire en ce matin du monde : " voilà tout est accompli , je peux mourrir en paix" et je reste là, les yeux ouverts et je vois que c'est ce qui se passe, je meurs et je renais chaque instant, c'est la simplicité du mystère absolu.
Et quand l'énergie redescendra je saurai que c'est là ,même si je ne le vois plus. 
Alors je peux aimer la petite Ariane dans sa misère et sa splendeur puisqu'elle n'est pas là, c'est juste la vie qui a le goût d'Ariane. Quelle merveille et quelle gratitude...

MERCI CLAUDETTE D'ÊTRE CE MIROIR !