Quand toutes les illusions s’effondrent, la Vérité jaillit.

Témoignages

Témoignages des participants

Agnès

Je veux te témoigner ma gratitude pour ces 3 jours de partages intenses. Je m'étais engagée à cette retraite 6 mois auparavant, impulsion forte de mon âme, ne sachant pas du tout comment se déroulait tes séminaires. Tout mon être était impatient d'y être, tandis qu'une autre partie commençait déjà un travail en profondeur : ce dernier mois.

Dès l'entrée dans ce séminaire, je ne me suis pas reconnue dans mes attitudes, par cette intégration dans le groupe tellement  nouvelle,
différente de l'habituel. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie bien et à ma place, en accord et avec moi et le groupe. Ce qui n'a jamais été le cas auparavant.

J'ai ouvert grand mes oreilles, mon corps et tout mon être afin de me nourrir de cette transformation et tout ton enseignement. La douceur de ton être, tes paroles justes, tellement en adéquation avec qui je suis, m'ont permis et me permettent de faire le chemin,
celui qui est juste pour moi. J'ai pu partager avec une grande authenticité, honnêteté avec toi et le groupe tout en me sentant en accord avec moi encore une fois.

Je me sens beaucoup plus à ma place, ajustée dans l'énergie de qui je suis. Je me sens plus posée, paisible, sereine. Il est observé des bulles d'émotion reliées à mon mental qui sautent comme des bulles de savon.

C'était la 1ère fois hier que je vivais  cette expérience en conscience, tandis qu'une autre partie voyait cette expérience et disait intérieurement : "je t'ai vu..." Puis j'ai entendu, vu que c'était une illusion liée au mental, et un grand rire intérieur c'est exprimé en moi ! Depuis je remarque que d'autres bulles émotionnelles/mentales remontent pour être libérées ce qui me permet de comprendre vibratoirement les mécanismes.

Grâce à ce nettoyage, je me sens beaucoup plus en contact avec la présence et mon âme.

Un Grand Merci de Qui Tu Es Claudette.
Un Grand Merci pour cet enseignement et partages qui touche tout mon être, toutes mes cellules.