Je suis née du désir de Dieu de s'incarner sur Terre.

Témoignages

Témoignages des participants

Micheline

Il se passe" beaucoup de choses" au niveau subtil pendant les retraites de Claudette.
Sa présence rayonnante nous offre les conditions favorables pour de profondes transformations dans l’instant présent qui se poursuivent dans le futur.
Il suffit d’être dans l’ouverture, ne rien attendre, ne rien vouloir, disponible.
Il y a les paroles de Claudette qui peuvent nous faire vibrer ou nous toucher, suivi de silences riches d’enseignements.
Ces silences sont un véritable ensemencement au cœur de notre être, ils ébranlent les fondements de notre sécurité intérieure, c’est une impulsion qui va se déployer en soi…..Cette  énergie  de vie va ensuite œuvrer en sourdine au niveau cellulaire afin de  transformer tout ce qui n’est pas lumière en poursuivant le démantèlement de nos scories, du soi émotionnel……
C’est un dépouillement qui prend place à notre insu, il n’y a plus de contrôle, avec l’impression que le sol se dérobe sous nos pieds.
C’est l’abandon de nos habits usagés porteurs de  nos conditionnements, nos limites, nos croyances pour se revêtir de nos habits de lumière afin de laisser rayonner sa véritable nature. C’est la découverte d’une véritable renaissance à sa splendeur.
 
Une retraite de 3 jours avec Claudette est une invitation à nous libérer du connu pour faire un plongeon dans l’inconnu, sensation de vide intense avec perte de repères, pour laisser place ensuite à l’émergence de l’être.
Le processus engendré est déstabilisant, pas confortable, avec l’insécurité quotidienne garantie, mais au plus profond de nous même nous avons la certitude de nous acheminer dans l’infinie grandeur de l’être, vers la source de toute vie.
C’est ce que ce que je vis et, qui se poursuit dans le temps.
 
Toutes ces transformations sont possibles grâce à la fréquence vibratoire ressentie au cours de ses retraites que je vis comme étant une étincelle d’allumage…..avec un amour purificateur qui circule dans le cœur des participants.
Baigner dans la présence de la forme Claudette est à déguster sans modération.
 
Mille mercis pour la réalisation de qui tu es. "Tu es Cela".

De tout coeur

Micheline