Détendez-vous dans la lumière, ne la cherchez pas.

Témoignages

Témoignages des participants

Nicolas

Je me dépêche d’écrire ce témoignage, car pour moi ce stage avait tellement le gout de l’instant présent que je me demande si demain il m’en restera encore des traces dans la mémoire.
 
C’est une sensation agréable de se voir vivre sans attentes, détendu, répondant simplement aux choses de la vie et qu’ensuite l’instant passé disparait pour laisser la place à l’instant suivant.
Dans cet état, j’ai remarqué aussi les tentatives que l’on fait parfois pour enfermer les cadeaux du moment.
C’est beau et touchant de voir nos habitudes de  construire, par des mots ou des actes, autour des sentiments qui nous traversent .       
Je vais devoir réapprendre à aimer sans  hercher à cristalliser cet amour, et être attentif aussi à ne pas s’appesantir dans les relations.
Durant le stage, j’ai vécu beaucoup de beaux moments avec chacun du groupe, au point que je me sentais comme dans une famille.
C’est vraiment bon de vivre dans ton espace et de vivre les transformations que cela provoque. J’aime ce que je deviens.
J’espère qu’un jour proche, l’effondrement total se produira pour que je puisse enfin t’exprimer ma gratitude à la mesure de ce que je ressent.
Merci pour ton extrême délicatesse, ta patience et pour la grâce que tu partages avec nous.
 
Avec tout mon respect et mon amitié.