Il n’y a rien à faire pour être ce que l’on est.

Témoignages

Témoignages des participants

Carine

Ce stage a été encore si puissant pour moi...
J'ai vraiment senti la puissance à travers toi, une grande puissance.
Lors de l'expérience que j'ai vécue avec ce qui m'a traversée le dernier jour, si tu n'avais pas été là, je me serai découragée, laisser emportée, je crois. Me relier à  ton regard, le soutenir, et ressentir cette force à travers lui m'a beaucoup marquée.
J'ai comme l'impression d'avoir "monté" d'un cran ce WE. Je ne m'explique pas trop cette impression, mais c'est ce qui me vient.
Et je me suis dit, aussi, ce matin, que tu ne faisais pas que partager la grâce de l'Eveil.
Pour moi, il y a bien autre chose... C'est quoi d'ailleurs?!! Tiens...?! C'est comme si tu réveillais en nous, en tout cas en moi, une puissance insoupçonnée, qui se renforce à chaque "passage" par toi.Ce qui me vient, là, c'est le "Redresse toi" que tu nous as transmis. Il est vivant. Il pousse!!
J'ai aimé ta façon, à chaque réponse aux questions, de nous ramener à l'instant présent, de saper la projection dans le futur.
Et de nous rappeler qu'il n'y a personne pour s'éveiller...
Je suis sensible depuis quelques années, alors que je n'ai pas du tout cherché, aux énergies du christianisme. Disons que cette énergie est venue à moi et je n'ai pas pu ne pas le voir, ne pas la "suivre". Alors il y a beaucoup de résonance dans tes mots pour moi.
A la fin du stage, j'ai également compris ce qu'était la roue de la vie du Bouddha. J'ai eu l'impression d'être le Bouddha qui tient la roue en lui, qui voit la vie défiler devant/en/à travers lui. Curieuse sensation, belle compréhension par le vécu.
Bref, j'ai vécu tant d'autres choses encore, oulalallalallalalallalalalallal!!!!!
Je ne sais pas si tu te rends compte de la beauté et de la puissance de ce que tu transmets. Je dirais, aujourd'hui, que ce que tu transmets est digne de la puissance et de la beauté des enseignements d'un Maître. C'est curieux, c'est un terme que j'utilise très peu et  là, il me vient. Merci pour cela !
Ce que je vis depuis que je viens à tes stages, outre des expériences sur place pour le moins fortes et belles, apportent aussi des changements concrets dans ma vie au quotidien. Je remercie le ciel de t'avoir mise sur ma route.