Que la fontaine d’Amour qui jaillit en mon coeur étanche votre soif !

Témoignages

Témoignages des participants

Micheline

Chère Claudette,
 
Merci pour ta présence lumineuse "éveilleuse de conscience" durant ces 5 jours, c’est une aventure joyeuse avec la récolte de profondes transformations libératrices.
 
Depuis cette retraite, je me sens habitée par une force tranquille, puissante et libératrice. Les limites s’effondrent et un nouvel espace de liberté se crée en moi, avec la présence joyeuse qui se manifeste dans l’espace du monde intérieur et extérieur qui se confondent.
Cet espace, quand j’y suis connectée en conscience, me permet de réaliser qui JE SUIS.
Quel bonheur, car, tout est à sa juste place.
Mon cœur est vivant, vibrant, ouvert.
 
Je t’exprime ici toute ma reconnaissance et ma gratitude pour « un épisode que j’ai vécu », car, il est impressionnant d’observer la justesse de tes interventions quand tu as un regard sur l’âme de chaque participant, et, une lecture comme dans un livre ouvert.
Tu as proposé à chaque participant du groupe une rencontre avec son âme, puis un dialogue en la questionnant.
Je me suis retrouvée bien involontairement dans la situation, où tu m’as invité à partager cet échange avec mon âme au sein du groupe avec toutes ces âmes bienveillantes.
Grâce à ta divine présence, il se produit une alchimie dans l’instant qui laisse place à l’essentiel « l’être ». Je me suis rendue compte qu’il était important pour moi de passer par le verbe pour cet accouchement de qui JE SUIS.  J’ai vécu cela comme une seconde naissance, avec la force de  l’intégration dans la matière, et en même temps avec une libération, une reconnaissance.
Un grand merci pour ce cadeau que tu m’as offert divinement.
 
Le chemin a été ouvert……. car, j’ai eu quelques retours de participants qui se sont lancés plus facilement avec confiance pour le partage en petit groupe.
Tout est bien orchestré, il n’y a pas de hasard. « Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito »  A. Einstein.

Plus je marche dans le sillage de tes pas dans l’invisible, plus je me révèle.

TU ES CELA

Ma reconnaissance est éternelle que nos chemins se soient croisés.