Le maître ouvre la porte, mais il appartient au disciple de la franchir.

Témoignages

Témoignages des participants

Micheline

Mille mercis de gratitude à toi Claudette « éveilleuse de conscience » qui facilite le retour à la maison.
Merci pour ces énergies de guérison et transformatrices durant ces 3 jours en ta présence.
Quel cadeau la présence de Balayogi durant cette longue méditation, contact direct grâce à ton Soi incarné, ta puissance et ton rayonnement.
C’était la première fois que je me suis sentie habitée par un tel silence qui a tout balayé sur son passage, pour ne laisser que le vide, espace habité par une énergie puissante, vivante, vibrante.
 Ce silence dépasse les sensations et les émotions, le corps disparait, silence qui nourrit, qui véhicule la force, la joie, dans cet instant présent, silence qui rayonne à partir du cœur et qui remplit l’être. Cela agit, et, je me laisse envahir avec la Conscience d’Etre.
Je témoigne de ma profonde gratitude pour qui TU ES en manifestant le Divin avec beaucoup d’humour, un vrai régal, une vraie libération dans mon cœur.
Tu as le don de faire révéler le Maître en soi.
Ton regard pénétrant d’une infinie profondeur et douceur qui me fait fondre à chaque fois, et qui me ramène à qui Je Suis.
Je me reconnais en toi, et, mon cœur est joyeux et pétillant, car, tout est possible dans cette incarnation, c’est un baume céleste d’en prendre conscience.
Merci à l’univers pour cette merveilleuse rencontre, et pour l’essence de qui TU ES.

De tout cœur dans la lumière avec ma profonde reconnaissance.