Être présent à ce qui est, est la seule spiritualité.

Témoignages

Témoignages des participants

Marie-Alicia

Cette fin de semaine fut comme des retrouvailles....avec soi-même, à chaque instant, dans l’accueil et la bienveillance. Quel cadeau que de pouvoir participer concrètement à la découverte de ce qui est déjà là, en Soi… que de toucher à cet espace silencieux duquel tout émerge…Ce vide où tout peut se reposer, se déposer en douceur....
Merci Claudette de partager si généreusement cette « connaissance »… de faire résonner « Qui » ou « Ça » que nous sommes tous, avant que nous endossions les « costumes » !
Parfois, je sens une forme de peur devant cette immensité qui pourrait devenir un refuge pour ne pas vivre le difficile...Tu sais cependant nous ramener à cette autre réalité, bien incarnée, et nous faire voir que nous pouvons voyager consciemment du Grand Vide à la matérialité….en n’oubliant pas Qui nous sommes réellement….
Merci aussi de ce « rappel » du « maître » en soi qui, en l’invoquant peut tout changer !!! J’ai vraiment apprécié tout ça ! J’ai rencontré aussi, lors de cette fin de semaine, de magnifiques êtres qui expriment ce qu’ils sont avec leur couleurs spécifiques… De belles découvertes !
Il n’y a que Gratitude pour la générosité, l’accessibilité, et l’expérience extra-ordinaire de cette fin de semaine….
Merci pour Tout Claudette !