Plus nous sommes éveillés, plus nous sommes vivants.

Témoignages

Témoignages des participants

Annie

Déjà 27 jours sont passés depuis LE fameux jour où tout a basculé pour moi au Lac Simon. Qu'est-il arrivé vraiment? Je ne peux pas encore répondre à cette question.
Je sais que j'ai abandonné mon vieux bagage inutile, et qu'une énergie divine a rempli toute l'espace libre. Ce fut un choc grandiose! Je peux dire une des plus belles expériences de ma vie. Tu m'as demandé: mets un mot, qu'est-ce qui entre en toi? Et j'ai senti cet amour infini...
Des ondes électriques ont envahies mon cerveau et un courant de haut voltage s'est répandu dans tout mon corps. Je sentais toutes les cellules de mon corps baignées dans une mer d'amour vibratoire. Mon corps était léger et remplissait toute la pièce...C'est pour cette raison que je ne pensais pas être capable de bouger sans toucher les murs! La phrase "Je suis Amour" prenait tout son sens. J'avais trouvé la Source.
 
Je n'ai presque pas dormi et mangé pendant 10 jours tellement j'étais dans un autre monde. Je sentais des trous un peu partout dans mon corps qui s'ouvraient pour faire passer l'énergie... la sensation me remplissait de grâce. C'était l'extase!
La nuit je me réveille parce que l'énergie se concentre sous mes pieds et dans les paumes de mes mains. C'est comme une surcharge d'énergie, comme un courant électrique.
Ça m'a prit plusieurs jours avant de m'apercevoir que mon mental avait fait place à un silence intérieur. Et c'est merveilleux.
 
La routine et le travail ont repris et l'extase est beaucoup moins forte, mais le courant électrique est toujours là et je le sens circuler 24h sur 24. 
Ma vie est belle et je suis des plus heureuses et comblées mais je commence à manquer de sommeil!!
Que'st-ce qui m'arrive?
Je sens que toutes les cellules de mon corps vibrent de plus en plus. J'essais de lâcher prise et de savourer ce qui m'arrive. Quand je m'arrête pour méditer je repars directement dans cet espace et j'ai un peu peur de ne pas revenir tellement c'est bon!!!
 
Merci pour tout...
Je t'embrasse