Date 9 au 11 décembre 2022
Heure 9h à 18h
Prix 300 €
Lieu Genève
Direction Carte Google

La naissance de soi en Soi est d’une insoutenable beauté. C’est la rencontre du Divin et de l’humain, ici et maintenant. Le personnel et l’Impersonnel s’unissent pour offrir l’univers tel que nous le connaissons. L’infinie diversité des phénomènes à travers lesquelles l’union sacrée se dévoile ne cesse de nous étonner. L’Illimité et le limité s’entrechoquent dans une incessante explosion de lumière. C’est le miracle de la Vie se vivant à chaque instant.

Naître à Soi est une naissance dans l'instant. Sans préparation ni protection, l'élan pour vivre l'inconnu se révèle avec force et douceur. Le soi jaillit de l'Infinitude et y meurt dans l'instant. Toute autre chose qu'un vécu dans l'instant est une projection du mental. Ces projections sont des distractions qui happent notre attention et la capture.

Découvrez l'infinie vastitude du Soi donnant vie au petit soi dans l'Unité, ici et maintenant.

 ❤ ❤ ❤
Méditations, Q&R, enseignements et
 exercices d'intégration vous seront proposés 

Lieu
Chez Liliane de Toledo au 45 route des Eaux-Belles, Grand Cara, 1243 Presinge/Genève 
Pour le trajet, cliquez ici

Inscription

Cliquez sur "Inscription"
Du fait de la crise sanitaire et afin de n'avoir pas à vous rembourser en cas d'annulation, il est préférable de différer votre paiement au premier jour de stage. Merci de privilégier le paiement en espèces. Vous pouvez toutefois apporter votre chèque ou faire votre virement durant la semaine précédant la retraite.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Sandra Laborde par téléphone, sms ou WhatsApp au (33) 685 88 75 31 ou sandra@eveilspirituel.net. Pour éviter les frais de communication avec un numéro français, envoyez un mail ou laissez un message et Sandra vous rappellera.

Repas
Un délicieux repas végétarien vous sera offert au prix de 25 CHF. Il est concomitant à votre inscription au séminaire. Merci de prévoir 75 CHF en espèces ou l'équivalent en euros !

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander un covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.