La beauté d'un être humain est comme celle d'une fleur, incommensurable et si fragile...

Témoignages

Témoignages des participants

Cathy

Bonjour Claudette, bonjour Perles d'Amour (c'est ce qui m'est venu en fin de stage pour les participants),

Je pourrais résumer le stage en Waouh !!! et oui !!!

Après mes premières réticences dans la matinée du jour 1, me demandant si je n'étais pas dans un stage qui allait renforcer mon ego, j'eus la réponse immédiate comme si le mental fut déconnecté quelques instants. Ensuite tout est devenu intense et riche tant dans l'expression de la Présence que des émotions.

La beauté s'est révélée dans toute sa diversité. La Vie s'exprimait sous forme de l'amour, la bienveillance, la paix, la douceur, la joie, les peurs, les blessures, les doutes, les pleurs… Mon coeur s'est laissé toucher et s'est ouvert. D'étonnement en découverte, j'aurais voulu embrasser, à chaque «danse», chaque participant, pour le courage de dire oui à l'expérience et s'exposer à la bienveillance des autres présences et au regard inoubliable de Claudette qui vous embrasse, vous traverse, vous transporte, vous révèle avec tant d'amour, de douceur et de force. Tout est Amour, tout est aimé.

Toute ma gratitude à Claudette, à Ce qui était présent et aux Perles d'Amour qui ont permis le jeu, la guérison, la réconciliation avec la Vie, l'incarnation, le mental, l'ego, les blessures, et la découverte du parfum de mon essence.