Au-delà de notre prison mentale se dévoile un espace infini et éternellement immaculé. Cet espace est vide, c’est un vide divinement plein de vie. C’est la Vie elle même, au-delà de tout concept !

Créer sa vie

 
Nous avons 2 choix : soit nous subissons la vie programmée par notre inconscient, soit nous créons celle que nous souhaitons vivre.

Souvent en proie à un conditionnement lourd et impitoyable, nous subissons notre vie plus que nous la créons. Comme l'écran de cinéma reflète fidèlement le film qu'on y projette, notre vie est le reflet de nos croyances, peurs et désirs. Ignorant comment nous créons notre réalité, nous sommes enclins à projeter à l'extérieur de nous la responsabilité de notre vécu. Nous ne sommes pas à la merci de parents odieux, d'un environnement déficient ou de personnes malveillantes. Rien ne nous est imposé par qui que ce soit et le pouvoir n'est jamais à l'extérieur de nous, sauf si nous permettons qu'il en soit ainsi. 

Notre plus grande frustration n'est pas d'expérimenter autant de limitations, mais de négliger les désirs de notre coeur.

Nous sommes venus apprendre que nous sommes créateurs de notre vie - nous sommes libres de créer ce que nous voulons. La limite est celle de notre propre imagination et de nos croyances. Être conscient de sa puissance créatrice procure une joie profonde et ouvre sur d'infinies possibilités.

Pour utiliser consciemment notre pouvoir créateur, nous devons le reconnaître et être motivés à changer nos paradigmes. Arrive alors la délicate étape de faire danser ensemble le lâcher-prise et l'intention. Ainsi, nos plus grands désirs seront à notre portée. 

En votre qualité de créateur, vous êtes en droit d'avoir des intentions d'abondance, de guérison, de paix et de bonheur. Rien ne peut véritablement s'y opposer. Réaliser que "notre destin est entre nos mains" rend libre.

La Source créatrice et abondante coule en vous, vous ne pouvez pas y échapper.❤ ❤ ❤  Méditation, enseignements, présence à soi, Q & R, exercices de libération et de création vous seront proposés.

Lieu du stage et hébergement

Cette activité se tiendra aux Jardins du Nant situé entre Annecy et Aix-les-Bains dans un écrin de nature surplombé de montagnes majestueuses. C'est un magnifique lieu de ressourcement. Ce gîte est situé au 600 chemin du Prenant, La Tropaz, 74540 Cusy.
Pour réserver votre place, contactez Philippe Meyrieux au 04 50 52 52 53 ou 06 08 07 45 36. philippe.meyrieux@wanadoo.fr
Tarif en pension complète 65,50€/jour. Les personnes au régime snas gluten sont invitées à approter leur pain.
Le repas du midi est pris en groupe et sera facturé 17,50€ pour les personnes ne logeant pas sur place.

Inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription.
Pour toutes demandes de renseignements à propos de la retraite, contactez Carine Dognin au 06 18 47 29 12 ou carine@eveilspirituel.net 
Lorsque les inscriptions seront terminées, le mot COMPLET remplacera le coût sur la page du Calendrier général.

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander du covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.