Quand toutes les illusions s’effondrent, la Vérité jaillit.

Prana et alimentation consciente

 
  • Date : 5 septembre 2017
  • Heure:20h
  • Prix : 0 €
  • Lieu : Sur le Web
PRANA ET ALIMENTATION CONSCIENTE, UN VOYAGE INITIATIQUE

La transformation de son alimentation est une voie d’évolution qui permet de passer de « Je te mange pour ne pas que tu me manges » à « Je te nourris et tu me nourris ». Au niveau de la symbolique inconsciente, cette transformation s'étend à tous les aspects de la vie. Les relations interpersonnelles, le rapport à l'argent, à la sexualité, au travail et au monde en général, deviennent l'écrin où chacun peut davantage exprimer son unicité.

Choisir de se nourrir de prana ou de simplement ajouter de la conscience à son alimentation, nous met face à un défi considérable. Cette aventure, aussi fascinante que dérangeante, nous permet d'absorber la Lumière, mais nous oblige à rencontrer nos peurs et à déloger de lourds conditionnements. Tant que nous entretenons nos habitudes alimentaires, il est difficile d'imaginer à quel point nous sommes conditionnés. S'affranchir de son conditionnement, porté aussi par sept milliards d'humains se nourrissant tous les jours depuis des milliers d'années, requiert du courage, de la détermination, une conscience de soi aiguisée… et peut-être un brin de témérité… ! (lol)

L'élan qui a motivé ma démarche de changement de mode d'alimentation était de me nourrir de lumière et de retrouver ma liberté face à la nourriture. L'idée de ne plus consommer de nourriture solide n'a pas trouvé écho en moi car le plaisir que m'apporte cette nourriture est très grand. Manger est pour moi une façon d'honorer et de célébrer la Vie. J'aime l'idée de pouvoir me nourrir de prana et aussi d'aliments solides.

Beaucoup de transformations se sont produites en moi au cours de ces deux dernières années. Ma relation à la nourriture a changé et les bénéfices que j'en retire sont immenses et dépassent largement l'alimentation. Partager avec vous mon expérience afin d'éclairer votre chemin me remplit de joie. Je ne souhaite pas vous dire ce qu'il faut faire, j'aimerais simplement que brille un peu plus fort la lumière de la conscience afin que chacun trouve sa propre voie.

Je vous donne rendez-vous le 5 septembre pour une vidéoconférence sur le thème "PRANA ET ALIMENTATION CONSCIENTE, UN VOYAGE INITIATIQUE".

Pour participer gratuitement, cliquer ici