Quand toutes les illusions s’effondrent, la Vérité jaillit.

Le Bonheur d'être soi

  • Date : 1er mars 2018
  • Heure:20h30
  • Prix : 10 €
  • Lieu : Nice
Pour accéder au bonheur d'être soi, nous devons d'abord découvrir qui nous sommes vraiment. Tant que nous sommes identifiés à l'ego, nous vivons dans un rêve, une illusion. La découverte de qui nous sommes en tant qu'être peut se faire en parallèle avec la reconnaissance de notre individualité, notre humanité.

Être soi, c’est reconnaître que JE SUIS celui qui est, étant incarné dans une forme humaine unique. C’est vivre l’ultime mariage du Divin et de l’humain, ici et maintenant.

Être soi, c’est accepter totalement d’être incarné et de composer avec toutes les possibilités et les limitations inhérentes à cette incarnation.

Être soi, c'est reconnaître ses talents, les dons qui nous ont été offerts. C'est exprimer son unicité avec force et courage.

Être soi, c'est se laisser façonner par les expériences de la Vie et offrir généreusement ce qui nous traverse.
Être soi, c’est être ce que l’on est sans prétention et sans déni.

Être soi n’a rien à voir avec une quelconque performance ou un objectif à atteindre. Ce n’est pas correspondre à une image de soi que l’on s’est fabriquée ou que quelqu’un d’autre nous suggère. Être soi, ce n’est pas être spirituel et avoir atteint un quelconque niveau d’illumination. 

Être soi, c’est être dans sa vérité de l’instant. C’est oser reconnaître son vécu, l’accueillir et l’honorer.

Vous seul pouvez vous autoriser à être vous-même. S’il est une autorisation fondamentale que l’on puisse se donner, c’est celle d’être totalement soi.

Lorsque vous manifestez votre unicité, vous le faites à partir de votre cœur. C’est un acte d’amour. Le résultat est un sentiment de plénitude. Vous êtes nourri et les autres le sont aussi.

Découvrez qui vous êtes vraiment... et faites l'expérience de la Joie profonde et sans cause.


Lieu
Hôtel NOVOTEL-Arénas au 455, promenade des Anglais - 06200 NICE

Réservation
Cliquer sur ce lien Association Luminame puis cliquer sur RÉSERVATION pour envoyer un mail et réserver votre place.