La grande difficulté que pose l’éveil est sa simplicité.

Créer sa vie

 
Nous avons 2 choix : soit nous subissons la vie programmée par notre inconscient, soit nous créons celle que nous souhaitons vivre.

Souvent en proie à un conditionnement lourd et impitoyable, nous subissons notre vie plus que nous la créons. Comme l'écran de cinéma reflète fidèlement le film qu'on y projette, notre vie est le reflet de nos croyances, peurs et désirs. Ignorant comment nous créons notre réalité, nous sommes enclins à projeter à l'extérieur de nous la responsabilité de notre vécu. Nous ne sommes pas à la merci de parents odieux, d'un environnement déficient ou de personnes malveillantes. Rien ne nous est imposé par qui que ce soit et le pouvoir n'est jamais à l'extérieur de nous, sauf si nous permettons qu'il en soit ainsi. 

Notre plus grande frustration n'est pas d'expérimenter autant de limitations, mais de négliger les désirs de notre coeur.

Nous sommes venus apprendre que nous sommes créateurs de notre vie - nous sommes libres de créer ce que nous voulons. La limite est celle de notre propre imagination et de nos croyances. Être conscient de sa puissance créatrice procure une joie profonde et ouvre sur d'infinies possibilités.

Pour utiliser consciemment notre pouvoir créateur, nous devons le reconnaître et être motivés à changer nos paradigmes. Arrive alors la délicate étape de faire danser ensemble le lâcher-prise et l'intention. Ainsi, nos plus grands désirs seront à notre portée. 

En votre qualité de créateur, vous êtes en droit d'avoir des intentions d'abondance, de guérison, de paix et de bonheur. Rien ne peut véritablement s'y opposer. Réaliser que "notre destin est entre nos mains" rend libre.

La Source créatrice et abondante coule en vous, vous ne pouvez pas y échapper.
❤ ❤ ❤  Méditation, enseignements, Q & R, exercices de libération et de guérison vous seront proposés.
Lieu de la retraite et hébergement


Une retraite en résidentiel implique une coupure avec le quotidien, laquelle favorise une plus grande disponibilité chez les participants. Profitez de ce lieu de nature et de ce moment privilégié pour vous ressourcer.


La retraite se tiendra au Centre St-Calixte situé à 1 heure de Montréal au 580 Montée Mongeau, Saint-Calixte, J0K 1Z0 Qc. Vous pouvez contacter Serge centressaintcalixte@gmail.com ou 450-222-3696.
Le tarif pour les 3 nuits (en chambre privée, douche partagée) et tous les repas est de 230 $ (sans taxes). Vous pouvez payer sur place par chèque. Merci de libeller votre chèque au nom de Pen. V.S. Source d'Eau Vive. 
Il n'est pas nécessaire de réserver car votre place d'hébergement est réservée automatiquement lors de votre inscription.
Apportez vos serviettes et articles de toilette.


Les participants arrivent le jeudi entre 19h et 22h et repartent le dimanche vers 17h.

Trajet

Inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription. Le tarif est de 300$.
Pour toutes demandes de renseignements, contactez Marie Ravelingien marie@eveilspirituel.net ou 418-337-2855

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander du covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.