Pour être sans intention, il s’agit de n’en avoir aucune : pas même celle de ne pas en avoir.

Conscience d'Être - Revenir à l'essentiel

 
  • Date : 10 au 12 novembre 2018
  • Heure:9h à 18h
  • Prix : 300 €
  • Lieu : Bruxelles
Important: Hébergement en sus
La pure conscience n’est pas quelque chose que vous avez, c’est ce que vous êtes. Vous êtes, en cet instant, conscience pure s’expérimentant et se croyant séparée du monde. Existe aussi la conscience pure s’expérimentant en tant que non séparée. Ces deux expériences naissent et meurent dans la conscience que vous êtes et qui n’a pas de préférence pour l’une ou l’autre. Il y a absence de jugement et de considération sur ces expériences.

Quel changement concret peut apporter la révélation que « vous êtes Conscience pure » ?

Vous cessez de souffrir. La douleur physique peut continuer de se produire, mais toute la souffrance générée et entretenue par le mental cesse. L’ampleur de cette souffrance est infiniment plus importante que celle de la douleur.
Lorsque vous savez que vous êtes conscience pure, vous cessez d’être en proie aux émotions liées aux identités que vous croyiez être : petit, grand, idiot, pas assez bien, celui qui ne le mérite pas, qui n’est pas aimé, qui ne sait pas aimer, etc.

La pure conscience est éternellement vide. Elle est intouchable et imperturbable. Donc, vous êtes intouchable et imperturbable.

La pure conscience est éternelle, vous êtes donc éternel. La mort appartient au monde des formes qui naissent et meurent. Vous êtes une non-forme intemporelle. Vous ne pouvez pas mourir.

La pure conscience est illimitée. Vous êtes sans limites, s’expérimentant dans la limitation. Tout ce qui se produit touche la forme, pas vous. La conscience que vous êtes le ressent, mais ce n’est pas vous.

La pure conscience est partout. Elle est en tout et au-delà de tout. Vous êtes en tout et au-delà de tout. Il est donc impossible que vous soyez séparés des êtres que vous aimez car il n’y a pas de séparation. Si vous pouvez vous rendre compte de l’extraordinaire jeu du mental qui vous fait croire à la séparation, la souffrance ne pourra plus vous atteindre.

❤ ❤ ❤  Méditation, enseignements, Q & R, exercices de libération et de guérison vous seront proposés.

Lieu
Au Centre Pérou, avenue du Pérou 23, 1000 Bruxelles. Pour le repas du midi, chacun apporte son repas. Il est également possible de commander au traiteur. Un choix de menu autour de 10-15€ vous sera proposé quelques jours à l'avance.

Inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription.
Pour toutes demandes de renseignements à propos du stage, contacter Christine Brohée au +32 499 34 92 73‬, mail : bibsaintgeorges@yahoo.fr
Lorsqu'il n'y aura plus de places, le mot COMPLET remplacera le coût sur la page du Calendrier général.

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander du covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.