Le maître ouvre la porte, mais il appartient au disciple de la franchir.

S'ouvrir à la présence aimante

  • Date : 6 au 8 novembre 2020
  • Heure :9h à 18h
  • Prix : 300 €
  • Lieu : Bruxelles
La présence aimante est cette qualité de présence que nous aimons autant donner que recevoir. Elle se manifeste à travers nous lorsque nous sommes ouverts et disponibles, lorsque nous lui laissons la place. Elle apporte sécurité du coeur et réconfort. Elle guérit, éclaire et transforme.

La présence commence par la présence à soi. Ensuite, il devient possible d'être présent à l'autre.

Nous nous confinons souvent dans des rôles de parents avec nos enfants. Dans les relations amoureuses, nous prenons au sérieux notre rôle de compagnon et négligeons la façon la plus simple et authentique d'être en relation, ÊTRE UNE PRÉSENCE AIMANTE.

Nous n'avons rien à ajouter ou à développer pour être une présence aimante, c'est ce que nous sommes, c'est notre vraie nature. Il s’agit plutôt de sortir du mental, de s'ouvrir et de s'abandonner pour que la présence se déploie.

Retrouvez l'insondable beauté de la présence aimante que vous êtes.

❤ ❤ ❤  Méditation, Q & R, enseignements et exercices d'intégration vous seront proposés.

Lieu
Au Centre Pérou, avenue du Pérou 23, 1000 Bruxelles. Pour le repas du midi, chacun apporte son repas. Il est également possible de commander au traiteur. Un choix de menu autour de 10-15€ vous sera proposé quelques jours à l'avance.

Inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur Inscription.
Pour toutes demandes de renseignements à propos du stage, contacter Christine Brohée au +32 499 34 92 73‬, mail : christine@eveilspirituel.net
Lorsqu'il n'y aura plus de places, le mot COMPLET remplacera le coût sur la page du Calendrier général.

Covoiturage
Si vous souhaitez offrir ou demander du covoiturage, cliquez ici.

Note : Aux retraites, l'hébergement est en résidentiel. Il est alors recommandé, mais non obligatoire. Aux séminaires, l'hébergement est en externe.